CHAMPIONNAT DE NOUVELLE CALEDONIE ELLIOTT

Vincent Trinquet et son équipage Josselin Dupont et Samuel Launay, champion de Nouvelle Calédonie d’Elliott 6 pour la 3è année consécutive.

L’expérience et le savoir-faire de Vincent Trinquet a une nouvelle fois payé sur ce championnat de Nouvelle Calédonie d’Elliott 6. Placé en seconde position samedi derrière l’équipage jeune (-21ans) de Tom Picot, il a reprit le contrôle de la course dimanche.

Ces 2 jours de régate, disputés sur les Elliott 6, se sont déroulés dans des conditions de vent proche de la perfection. Du vent modéré et du soleil tout le week-end.

12 manches ont été courues. Les passages aux bouées étaient serrés. Tous les régatiers, réunis pour ce dernier événement de l’année, étaient ravis.

Le classement ICI

 

 

Samedi 17 et dimanche 18 Novembre rendez vous pour le championnat de Nouvelle Calédonie Elliott 6 en flotte

Téléchargez l'avis de course et inscrivez vous :

informations@cnc.asso.nc - 26.27.27

Le programme 

Confirmation d’inscription : Les inscriptions doivent être complétées et validées (droit d’inscription payé, caution versée) avant le jeudi 15 novembre à 12H00 dernier délai.

Pesée des équipages : samedi 17 novembre de 8h30 à 9h30 : pesée des équipages à la base Elliott du Cercle Nautique Calédonien

Jours de course : 

Samedi 17 novembre : 1er signal d’attention 11h00

Dimanche 18 novembre 1er signal d’attention 10h00

 

Récapitulatif des fichiers à télécharger : 
Fichier attachéTaille
PDF icon CNC_AC_championnat_E6_2018.pdf455.18 Ko