Appel aux bénévoles : Sail Noumea - Groupama Race

Nous accueillerons la première semaine de Juin les bateaux de la Sail Nouméa 2018 avant le départ de la 6è édition de la Groupama Race le 17 Juin 2018.

Nous attendons entre 45 et 60 bateaux.

Tous ces bateaux seront amarrés à Port Moselle, au ponton visiteur à proximité du Bout du Monde.

En Juin, nous nous préparons à vivre 3 semaines au rythme de la course au large… avec l’accueil des bateaux de la Sail Nouméa et les festivités organisées pour l’occasion, puis la Groupama Race avec le départ, la course et l’animation du village.

Comme pour chaque arrivée de course au large, nous mettons un point d’honneur pour que l’accueil se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Comme par le passé, nous aurons besoin de bénévoles pour gérer l’arrivée de la course, mais également de parrains pour accueillir les bateaux.

A vous de voir où vous vous sentez le plus à l’aise : aider à gérer les arrivées, être le parrain d’un équipage, être sur le départ de la Groupama Race ou encore nous aider sur le village de la course ?

Vous trouverez ci-joint des précisions concernant les différentes missions.

 

Une réunion de coordination sera organisée le mardi 29 Mai à 18H au club house du CNC.

 

Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer par retour de mail à administration@cnc.asso.nc : vos nom, prénom, numéro de téléphone et vos préférences dans l’organisation.

 

Merci et à très bientôt

 

Récapitulatif des fichiers à télécharger : 
Fichier attachéTaille
PDF icon Appel aux bénévoles.pdf645.79 Ko